On prend dates

La tournée occitane est reportée au mois d’octobre 2020. On reprendra dates quand on les aura, quand on le saura… 

Grâce à la tournée organisée par Occitanie films, habitant.e.s de Thau, et même d’ailleurs, vous ne pourrez pas rater les projections du film Sète, des femmes au fil de Thau.
Cela ressemble un peu à une tournée d’adieu… mais, vous le savez, ami.e.s de Thau, j’ai un petit côté Charles Aznavour, je reviens toujours !

On commence par Montpellier, à l’initiative d’Hérault Sport, pour la journée des droits des femmes. Ce sera le vendredi 6 mars à 14h à la médiathèque PierresVives à Montpellier.

On enchaîne le 8 mars à 17h à Mèze au cinéma Le Taurus.
On s’arrête un petit moment et on reprend en avril à La Passerelle, à l’Ile de Thau à Sète, lieu de tournage du film, le vendredi 3 avril à 18h.

On continue à Frontignan, à la médiathèque Montaigne, le vendredi 10 avril.

On part faire un tour au café, quelle bonne idée, à Bouzigues, au café Le Globe, grâce aux Ami.e.s du Musée de l’étang de Thau, le 18 avril.

Et on tourne autour de l’étang pour se rendre à Marseillan, à la Médiathèque La Fabrique, le 24 avril à 18h30.

Au joli mois de mai, on revient à Sète, le 16 mai à 16h à la médiathèque Mitterrandavec, cerise sur le gâteau, un concert de la Troupe musicale de la médiathèque de l’Ile de Thau, « Cuisine-moi une chanson ».

En juin, on s’exporte à mon pays natal, à Toulouse, allez le Stade, le 19 juin à 21h, là encore dans un bar, l’Astronef, à l’initiative des Videophages.

Et en septembre, le 26, on remonte vers l’Orb, à Fouzilhon, au Théâtre de Pierres pour une journée du documentaire en région, où on se retrouvera avec, notamment, Laurence Kirsch et Sylvère Petit.

Et sinon, je vous ai déjà dit que j’aimais beaucoup les médiathèques ? Oui ? Elles me le rendent bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.